Message

Le présent site est la propriété intellectuelle et est administré par :

L'association A.SO.MA Ravinala - Annie PATRY

36 Rue de Cardurand - 44600 ST NAZAIRE

Directeurs de la publication : Annie PATRY

Hébergeur : OVH 2 Rue Kellermann - 59100 ROUBAIX

Conception et réalisation : Sophie MALBRANCHE  - 44600 ST-NAZAIRE

Copyright :

L’ensemble des données (textes ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de A.SO.MA RAVINALA. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire tout ou partie du contenu du site internet ravinala.asso.fr, à quelque titre que ce soit sans l’accord préalable écrit de l'association.

Loi Informatique et liberté :

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site Internet ne réalise aucun traitement automatisé de données nominatives.